Nobilia

Les surfaces en laque mates et laque laminate dominent le programme 2017. Touch (photo 1) joue ainsi la surenchère avec onze façades supplémentaires en laque "laminate" super mate et trois nouveaux coloris (noir, aqua et savane). La ligne Fashion vient compléter le segment des façades en laque véritable avec une nouvelle famille mate.Le programme est disponible en blanc alpin et gris soie et étend l'éventail de Line N.

1-Nobilia Touch.jpg

Justement, dans cette nomenclature sans poignée très prisée, douze nouvelles façades arrivent au catalogue : les façades Touch unies, la nouvelle Structura en chêne d’Halifax, la nouvelle Focus (photo 2) en blanc alpin ultra-brillant ou encore la nouvelle Riva en béton blanc. Pour une planification ton sur ton maîtrisée, les profils de poignée sont désormais disponibles en noir et en savane.

2-Nobilia Focus.jpg

Dans le domaine du sans poignée, notons également l’arrivée d’un blanc mat pour les façades Inline (photo 3) avec prise de main intégrée.

3-Nobilia Inline.jpg

Enfin, sept nouveaux habillages de crédence avec motifs par impression numérique apparaissent. La palette s’étend du carrelage au style rétro à l’aspect maçonnerie ou acier en passant par un design patchwork. La palme revient à la crédence Masterflow (photo 4) en verre structuré noir mat.

4-Nobilia Masterflow.jpg

Haut