Coup de cœur

Electro

Le Coup de Coeur CUISIRAMA de ce mois : Le Four Modèle H 6860 BP de MIELE

Dépourvu de poignée, ce four de la gamme ArtLine de Miele est un concentré de technologie. Pour accéder à l’intérieur de la cavité, un simple effleurement sur l’icône rétro-éclairée du bandeau de commande suffit.
Une solution pratique pour le consommateur qui permet d’appliquer un design résolument épuré à travers différentes finitions de façades en verre blanc brillant, gris graphite ou noir obsidienne.
Avec l’écran MTouch, commander le four est simplissime. Une pression directe ou un balayage sur l’écran affiche clairement les informations, une autre pression du doigt permet de sélectionner les fonctions.
Côté utilisation, les rails coulissants FlexiClip permettent d’extraire les plats et les grilles tout en les positionnant en toute sécurité. Côté cuisson, la fonction HydraCook allie divers modes de cuisson à l’humidité pour améliorer encore le résultat de la cuisson et du rôtissage.
Il est possible de programmer, pour plus de confort, la diffusion de la vapeur avec le mode de cuisson Profi. Ce four permet aussi à l’utilisateur de créer jusqu’à 20 programmes personnalisés.
Exclusivité Miele, la sonde thermique sans fil offre un rôtissage sur mesure et au degré près de viande, poisson et volaille grâce à la mesure de la température à coeur avec affichage du temps restant.
Il n’est donc plus nécessaire de surveiller la cuisson des plats. L’utilisation de cette dernière est très simple. Point fort : elle se range dans la tranche de la porte.

Miele-H 6860 BP-600px.jpg

Plus d’informations sur ce Fabricant :

www.miele.fr

Haut